Download PDF Share ThisShare This Print Article

Stefan Apel nouveau directeur de Xylem Water Solutions Benelux

13/06/2017 12:00

Stefan Apel succède à Ruud Vreeburg au poste de directeur de Xylem Water Solutions Benelux. Le changement de directeur avait été annoncé par Ruud Vreeburg personnellement à la fin de l'année passée. Elle occupe maintenant une fonction internationale au sein de Xylem en tant que directrice des ventes de produits spécialisés EMEA.
 
Stefan Apel est le nouveau directeur des établissements de Xylem aux Pays-Bas et en Belgique depuis le 3 avril 2017.
 
Stefan Apel est un directeur qui travaille sur la scène internationale et nous vient de chez CHEP, le leader du marché dans le pooling de palettes et de conteneurs, qui fait partie du groupe australien Brambles. Ici, il a travaillé entre autres en tant que directeur général des pays Benelux et directeur européen des grands comptes pour Heineken, Heinz, Refresco, AB InBev et JacobsDouweEgberts. Avant cela, il a été directeur général chez Maars Holding, et pour Stork N.V. il fut directeur de Stork Pompen aux Pays-Bas et en Espagne et directeur produit pour Stork Pompen Belgique.
 
« Au cours des premiers contacts avec des employés de Xylem, j'ai immédiatement constaté l'énorme enthousiasme pour l'eau que tout un chacun dégageait ainsi que l'importance du concept « solving water » avec une vue sur l'avenir. Pour ma part, il s'agit d'un « retour aux sources » étant donné mon expérience chez Stork pompes, bien que Xylem ait bien plus à offrir que de simples pompes. En plein dans la troisième révolution industrielle, je crois énormément en l'analyse et à la connexion intelligente de données dans le but de surpasser la demande des clients et de les surprendre avec des conseils, des technologies et un service qui font la différence », nous explique Stefan Apel.