Centrales électriques

Circulation/Refroidissement
L'eau est utilisée comme réfrigérant dans les centrales électriques et les processus industriels. Pour ces applications, la fiabilité et l'efficience optimale des pompes est primordiale. Il s'agit souvent de systèmes ouverts, où de grands volumes d'eau sont pompés dans l'environnement de production.
 
 
Pompage de l'eau de condensation dans une centrale électrique
Le processus de condensation nécessite un circuit d'eau de refroidissement séparé, absorbant la chaleur de la vapeur produite. Le pompage de l'eau de condensation est mis en œuvre dans les centrales électriques et dans différents autres processus industriels.
 
Alimentation
Installations de pompage pour l'alimentation en eau de centrales électriques et d'installations d'épuration de l'eau. Ces applications nécessitent un rendement de pompage élevé et des systèmes de pompage bien conçus. De l'eau de mer est utilisée dans certaines situations; les pompes doivent alors résister à l'eau de mer ou être modifiées dans ce but.
 
Conditions d'utilisation ​ Notre gamme de produits​
  • Dimensionnement des pompes pour des volumes importants
  • Nécessité de fiabilité et de disponibilité: le dysfonctionnement de l'installation de pompage peut mettre à l'arrêt l'ensemble du processus
  • Fonctionnement en continu​
TotalCare
Monitoring & Control
Pompes Eau Usé
Pompes de Drainage
Pompes Eau Clair
Désinfection UV
Oxidation Ozone